THE WAY YOU THINK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua P. Da Fransisco

Joshua P. Da Fransisco

Date d'inscription : 24/03/2011
Messages : 1


♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. _
MessageSujet: ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter.   ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:12


banniere par crédit.
“ DA FRANSISCO

Joshua Peter „


Coucou toi ! Je me prénomme Joshua Peter Da Fransisco mais le plus souvent, on m'appelle Josh. Je suis né(e) le 12 septembre 1929 à Badalona en Espagne. Par déduction, j'ai 22 ans et je suis d'origine Espagnole et, apparemment, Irlandaise. Je vis à Galway parce que j'ai appris l'existence de mon père. Dans la vie, je suis actuellement en standby. Mis à part cela, j'ai beaucoup d'occupations divers comme écouter de la musique, dessiner, critiquer mon entourage. N'hésitez pas à apprendre à me connaitre, je ne mords pas. Je suis d'ailleurs plutôt fidèle, franc (peut-être un peu trop), sociable et compréhensif mais comme tout le monde, j'ai des défauts, par exemple je suis agressif, vantard, insupportable, jaloux ou rabat joie. Mais j'espère que ça ne t'empêchera de venir me parler ! Autrement, c'est CRÉDIT qui sont l'auteur de ces belles icons.
♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. 71aoop10♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. Fs90no11
♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. Swu9x310♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. Unoq1s10

    ✎ Raconte moi une histoire...
C’est ici que vous allez donc raconter dans les plus infimes détails l’histoire de votre personnage. N’oubliez pas qu’elle est très importante, cela permettra aux admins mais également aux autres membres du forum de connaître son environnement. Vous pouvez très bien faire ça sous forme de rp ou alors, sous forme de récit. Mentionnez l’enfance, l’adolescence de votre personnage par exemple. Nous demandons un minimum de 40 lignes. Afin d'éviter d'avoir trop de fautes d'orthographe, nous vous conseillons d'écrire préalablement votre texte sous Microsoft Word qui vous corrigera instantanément vos fautes.


♦️ Comment as-tu vécu les élèvements tragiques qui ont survenus à Galway ? Décris en quelques lignes comment ton personnage a vécu ces différents évènements. Où il était lorsqu'ils se sont produits, etc...
♦️ Quelle est désormais ta vision de la vie ? En quelques lignes, il faut que tu expliques la vision de ton personnage de la vie. En faite, tu dois décrire ses pensées selon le groupe que tu as choisis.
♦️ Crédit de l'avatar : crédit

    ✎ Mais c'est qui derrière l'écran ?
♦️ Pseudo : Nana
♦️ Prénom : Naël (Et oui, je suis une fille).
♦️ Comment tu as connu le forum ? Google est mon ami!
♦️ Célébrité joué : Xavier Samuel.
♦️ Code du règlement : "Les admins sont incontestablement les rois de ce monde"?
♦️ Autre chose ? Joli Fofo' Smile

crédit.


Dernière édition par Joshua P. Da Fransisco le Ven 25 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël J. Willems

Gaël J. Willems

Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 36


Me, Myself and Time
♦♦ FOR RP, I AM :
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : ecris ton rêve le plus cher.

♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. _
MessageSujet: Re: ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter.   ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:28

Han bienvenue ! ^^

J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galway-city.forumactif.org/
Athéna J. Shawn

Athéna J. Shawn

Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 166
✎ âge : 23 ans
✎ profession : /



Me, Myself and Time
♦♦ FOR RP, I AM : FREE =D
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : Survivre.

♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. _
MessageSujet: Re: ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter.   ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:59

    WOUUH le premier membre (a)
    le forum est même pas ouvert héhé :p
    Bienvenue quand même ! =D ♥
    bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. _
MessageSujet: Re: ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter.   ♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ I'm not perfect, and i like it. ♪ Joshua Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY YOU THINK ::  :: Hey, raconte moi une histoire...-
Sauter vers: