AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) "Everybody has a secret." ♣ JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 166
✎ âge : 23 ans
✎ profession : /



Me, Myself and Time
♦♦ FOR RP, I AM : FREE =D
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : Survivre.

MessageSujet: (M) "Everybody has a secret." ♣ JAMIE DORNAN   Dim 14 Nov - 10:15



MathéoJulesMARTIN

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
♦ Nom : Martin
♦ Prénoms : Mathéo Jules
♦ Né(e) le 08 Juillet 1987 à Lyon, France
♦ Statut : En couple
♦ Études/Métiers : Études de journalisme
♦ Groupe : Life is beautiful
♦ Avatar : Jamie Dornan ♥♥♥
♦ Copyright : woody pepper & me


HISTOIRE DU PERSONNAGE

Je laisse l'histoire libre, car je pars du principe que c'est votre personnage et que vous avez le droit à une certaine liberté avec lui. Je donne tout de même quelques points à respecter pour mieux cerner le personnage !

♣ a grandi dans une famille de niveau moyen
♣ il a toujours eu beaucoup d'ambition et a toujours aimé l'Irlande d'où son rêve de partir là-bas
♣ je le vois bien avoir un correspondant ici à Galway, qui serait désormais son meilleur ami (avec qui il aurait fait le pari)
♣ il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses, ayant trop peur d'avoir le cœur brisé un jour, puis il n'a jamais rencontré LA fille
♣ il est parti à Galway après le lycée
♣ les évènements qui se sont déroulés ici lui ont fait prendre conscience que tout peut basculer d'un coup, de ce fait il pense dévoiler à Athéna le pari, même si il doit risquer de la perdre.

banniere par morrigan.


Athéna June SHAWN
feat julia stegner

Athéna et moi, on est ensemble à l'université. A vrai dire, on suit le même cours de de journalisme. Je ne sais plus comment je me suis retrouvé à côté d'elle, un hasard sûrement ? On a discuté petit à petit et j'étais vraiment étonné qu'elle me réponde, ici tout le monde la connaissait comme la fille un peu solitaire, certains même disaient qu'elle cachait un lourd secret, seulement personne n'a jamais réussi à savoir si c'était vrai ou non. Dès que mon meilleur ami a su que je discutais avec elle une idée lui traversa l'esprit.

«  - Mec, tu te rends compte que tu parles à la fille la plus mystérieuse et sûrement aussi la plus associable de l'université ?
- Ouais je me rends compte. Mais en fait elle est pas comme on l'imaginait. Elle est sympa tu sais.
- souriant T'es sérieux là ? Eh on parle d'Athéna Shawn tu réalises ou pas ? Parce que j'ai pas l'impression.
- Oui je réalise et oui je suis sérieux.
- Hum... si on se faisait un petit pari ?
- Du genre ?
- Si t'arrive à la faire tomber amoureuse de toi et ainsi à découvrir son secret, tu gagnes, sinon c'est moi qui gagne. Ça marche ?
- Quoi ? Hors de question ! Ça se fait pas vieux, vraiment c'est n'importe quoi, sérieux.
- C'est bien la première fois que je te vois te dégonfler.
- Je me dégonfle pas...c'est juste que ça se fait pas voilà. Puis c'est pas ton pari qui me fait peur, c'est rien du tout ce que tu me demande.
- Si c'est rien du tout fais le alors.
- soufflant Ok, mais c'est bien pour que tu me lâches. »

Quel débile j'avais été d'accepter ce pari. Je savais que c'était mal, mais si je n'avais pas accepté il aurait insisté encore et encore jusqu'à que je cède, il avait beau être mon meilleur ami parfois il m'exaspérait. Il n'empêche que ce pari m'aida à être plus déterminé et à avancer les choses entre elle et moi. Les sorties hors de l'université se multiplièrent et je découvrais alors de plus en plus cette fille que je trouvais exceptionnelle. Comment les autres ne pouvaient pas voir à quel point elle était unique ? Ils ne l'approchaient pas parce qu'elle était mystérieuse et seule, c'était stupide et je me rendais compte que j'aurais du l'aborder bien avant. Je commençais à m'attacher de plus en plus à elle, presque à mon insu, je ne pouvais m'empêcher de la trouver adorable, gentille et drôle. Je la trouvais belle, vraiment belle, et je me demandais comment je n'avais pas pu voir cette beauté auparavant. J'avais alors complètement oublié mon pari. Je tombais littéralement amoureux d'Athéna, et c'était une chose qui m'était arrivé que très très peu de fois. A tel point que j'avais oublié ce que ça faisait. Je pensais à elle constamment, ça en devenait excessif. Je l'avais dans la peau ! Je sentais les pulsations de mon cœur s'accéléraient lorsqu'elle était à mes côtés. Je perdais pied, complètement. Je ne souhaitais qu'une chose : que mes sentiments soient partagés. J'avais peur de la perdre en les lui avouant, alors je me taisais me contentant de son amitié. Seulement je ne pouvais plus taire tout ce que je ressentais bien longtemps.


« - Écoute Athéna, faut que je sois franc avec toi, je peux plus rester comme ça, c'est trop dur.
- fronçant les sourcils Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur là Mathéo...
- Non, non n'ai pas peur, ce n'est pas grave crois moi. C'est juste que... prenant une inspiration voilà écoute moi bien Athéna car ce que je vais te dire est pas facile à avouer. Je t'en pris ne me coupe pas. On se connait depuis quelque semaines mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. Avec toi je me sens bien, vraiment bien et ça faisais longtemps que j'avais pas ressenti ça. Je pense à toi constamment, et tu me manques quand t'es pas là. Je n'ai qu'une vie : passer mes journées à tes côtés. Athéna je... je t'aime.
- émue et surprise Wow... Mathéo je... je sais pas quoi dire. Je...
- la coupant S'il te plait ne dis rien, je sais que mes sentiments ne sont sûrement pas partagés mais il fallait que je te le dise. Je veux pas te perdre, ni perdre notre amitié. Je veux que rien ne change entre nous mais je ne pouvais pas taire mes sentiments plus longtemps. Je suis désolé...
- souriant Mathéo écoutes moi. Tu n'as pas être désolé pour ça, loin de là et puis... Moi aussi faut que je t'avoue quelque chose. Tu m'as redonné espoir, tu m'as permit de voir que la vie pouvait être belle parfois et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Tu m'as refais croire en l'amour, et tu m'as fais aimer de nouveau, et après ce que j'ai vécu je n'aurais pas crus ça possible, et pourtant... Je t'aime aussi Mathéo.
- grand sourire C'est vrai ? Tu me fais pas marcher hein ? Sinon crois moi je t'en voudrais toute ma vie.
- riant Mais non je te fais pas marcher. approchant son visage Idiot. »

Notre premier baiser. Je ne pourrais jamais l'oublier. Il était gravé dans ma mémoire. J'étais heureux, vraiment, mais le rappel du pari que j'avais passé revenait, me rongeant alors par les remords. Que devais-je faire ? Il fallait que je mette fin à tout ça avant qu'elle ne l'apprenne, sinon c'était certain je la perdrais, et je ne pouvais me résoudre à ça. Je craignais qu'en abandonnant, d'autre lui dévoile ce secret en se foutant de moi. En effet je ne sais comment ce pari était arrivé aux oreilles de certaines connaissances, mais nous étions plusieurs à être au courant. Tant que je continuais, il y avait peu de risque qu'ils en parlent, seulement si j'abandonnais, ça allait changé toute la donne. J'étais paumé, et la peur de la perdre me tiraillait tout les jours... Elle n'avait plus fait confiance depuis si longtemps, et moi comme un imbécile immature je risquais de lui faire regretter d'avoir fait confiance à nouveau.




Dernière édition par Athéna J. Shawn le Dim 20 Mar - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 166
✎ âge : 23 ans
✎ profession : /



Me, Myself and Time
♦♦ FOR RP, I AM : FREE =D
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : Survivre.

MessageSujet: Re: (M) "Everybody has a secret." ♣ JAMIE DORNAN   Sam 18 Déc - 15:05


A SAVOIR


    Tout d'abord merci d'avoir prête attention à mon scénario. Voici les choses qui sont ou non négociables :
    négociable : les prénoms, le nom, l'histoire est libre mais des points cruciaux sont à respecter.

    très peu négociable : l'avatar est vraiment vraiment très peu négociable, je souhaite jouer ce lien avec jamie et je ne vois personne d'autre pour ce rôle mais si cela vous pose un réel problème je peux peut-être m'arranger avec vous...
    Matthew Bomer étant mon nouveau coup de cœur, si vous le préférez à Jamie vous pouvez le prendre à la place.

    non-négociable : le lien est bien sûr non négociable, c'est à prendre ou à laisser !

    Pour ce personnage je cherche quelqu'un plutôt actif, je ne vous demande pas d'être là tout les jours, nous avons tous une vie en dehors, mais une personne qui puisse poster une réponse une voire deux fois par semaine serait bien. Pour le niveau de RP en général j'aime écrire beaucoup donc si vous savez faire des romans c'est parfait, sinon ce n'est pas grave.
    Celui ou celle qui prendra mon scénario sera mon dieu ou ma déesse *-*




_________________

    « I'm not the type to get my heart broken, I'm not the type to get upset and cry. 'Cause I never leave my heart open, never hurts me to say goodbye. Relationships don't get deep to me never got the whole in love thing » RIHANNA - CRY
    (c) gif by crazy pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) "Everybody has a secret." ♣ JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY YOU THINK ::  :: Tu es un bout de ma vie-
Sauter vers: