AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Night of the Hunter ♣ IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 01/09/2010
Messages : 144
✎ âge : 22 ans
✎ profession : blabla



Me, Myself and Time
♦♦ FOR RP, I AM : FREE =D
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : Find Love ❤

MessageSujet: (M) Night of the Hunter ♣ IAN SOMERHALDER   Sam 13 Nov - 15:56



DorianAdamWALKER

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
♦ Nom : Walker
♦ Prénoms : Dorian Adam
♦ Né(e) le ... à ... : Né le 19 mars 1986 à au choix.
♦ Statut : Célibataire.
♦ Études/Métiers : Professeur de littérature.
♦ Groupe : Au choix
♦ Avatar : Ian Somerhalder, négociable avec Joseph-Gordon Lewitt uniquement.
♦ Copyright : Sugarfall


HISTOIRE DU PERSONNAGE

♦♦ Dorian n'a pas toujours vécu à Galway. Suivant vos envies, il peut être originaire d'un autre pays. Il est arrivé dans le coin il y a environs un ou deux ans avec son meilleur ami, avec qui il partage tout.
♦♦ Il termine brillamment et tout juste ses études pour devenir professeur de littérature et c'est la première fois qu'il enseigne à des élèves. Il possède une classe universitaire, celle de Cassiopée, et d'autres qui sont au choix.
♦♦ Il est très manipulateur. Ceux qui le connaissent savent qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à être quelqu'un qu'il n'est pas. C'est un hypocrite, un cynique et un enjôleur. Il se conduit en parfait gentleman mais toujours avec une idée derrière la tête.
♦♦ Niveau amour, voici son passé que vous allez pouvoir développer :
- Il avait déjà trouvé le grand amour, celui avec un A majuscule. Elle était très belle, enviée par tous et c'est lui qui avait réussi à l'avoir. Ils étaient ensemble depuis presque 3 ans. Un soir au restaurant, il l'a demandé en mariage mais la demoiselle avait refusé sa proposition lui avouant qu'elle avait un amant depuis un an et demi et qu'elle souhaitait rompre. Il n'a plus jamais fait confiance à une femme après cela.
♦♦ Pour ses sentiments vis à vis de Cassiopée, au fil du temps, il va se rendre compte qu'elle lui rappelle un peu plus son grand amour d'autrefois. Seulement, elle est plus douce et plus fragile que son ex compagne. Il va finir par éprouver des sentiments sincères pour elle et tout son jeu finira probablement pour le perdre.

banniere par Psychozee.


A. CASSIOPÉE THOMPSON
feat jessica szohr

Premier jour de cours de la rentrée et premier cours de littérature. Cassiopée était assise dans le rang du milieu, ses affaires déjà sur la table et son sac sur les genoux où son portable était disposé à l’intérieur, clapé ouvert afin d’envoyer quelques messages à un ami à propos de leur soirée. D’après les dires qui circulaient dans les couloirs de l’université, un nouveau professeur de littérature avait fait sa rentrée en même temps que les élèves. C’était un grand brun musclé, une vraie bombe d’après les chuchotements de sa voisine de table. Il venait tout juste d’arriver dans le coin et sans même l’avoir déjà vu, plusieurs filles jubilaient entre elles. Lorsqu’il a traversé le seuil de la porte, beaucoup de jeunes élèves de la gente féminine l’examinait avec attention de haut en bas avant que les murmures ne reprirent. Cassiopée se surprit même entrain de l’admirer. Il est vrai qu’il avait une certaine assurance et une élégance à couper le souffle avec une pointe de mystérieux. Dorian Walker. Lui non plus n’était pas passé à côté de l’innocente Cassiopée qu’il allait bientôt faire sa nouvelle proie.
Quelques semaines se sont écoulés et Dorian lui faisait chaque jours un peu plus de rentre dedans, tout en restant bien évidemment discret. Il avait remarqué à quel point elle ne se laissait pas tellement engourdir par des sourires doux. Alors il décidait de franchir un pas en plus. La fragile Cassiopée allait bientôt tomber dans ses bras ou plutôt, dans son lit. Elle était devenue une sorte d’obsession pour propulser son égo au sommet. Rien de tel qu’une sainte, comme disait-il souvent. Dorian en avait bien parlé avec son ami et il mettait en place progressivement son plan à exécution afin de la faire céder.
Une après-midi, Dorian demandait à la demoiselle de venir le voir à la fin du cours pour qu’ils parlent ensemble d’une chose importante. Ses notes n’étaient pas très brillantes en dans cette matière, elle enchainait les C- voir quelques fois les F. Le jeune professeur se trouvait là une opportunité à saisir très rapidement. « Mademoiselle Thompson, vos notes sont en chute libre. » Commençait-il gravement. « J’ai appris récemment grâce à d’autres professeurs que vous avez certains problèmes familiaux. » Dorian regardait la demoiselle afin qu’elle confirme ce qu’il venait de dire. Elle acquiesçait sans trop rien ajouter derrière, ne trouvant pas important de se plaindre. « Je voulais vous proposez quelques cours de soutiens de littérature afin de vous aider à remonter la pente. » Ajoutait-il avec un sourire qu’on pouvait croire compatissant. Très gênée et surtout surprise par cette attitude, Cassiopée ne savait trop quoi répondre. Il finit par lui remarquer que c’était en même temps non négociable et que son diplôme était en jeu. La prenant sur ce terrain là, il est vrai que la demoiselle ne pouvait refuser.
Depuis ce jour, Dorian Walker s’est montré d’une grande générosité envers son étudiante. Il était plus souple avec elle à l’université et il lui donnait des cours de soutiens. Mais très vite, une complicité frappante est née. Les cours de soutiens se sont parfois continuer au cinéma ou au restaurant. Les regards discrets en cours, les sourires en coin, les citations de Shakespeare récité par Dorian en regardant la demoiselle en plein cours. Ce que Cassiopée ne savait absolument pas, c’est qu’il jouait totalement avec elle et qu’il n’éprouvait absolument rien pour la demoiselle. Alors qu’elle tombe progressivement amoureuse, son ami Kaden est là pour la remettre en place.


L. KADEN WILLIAMS
feat steven r. mcqueen

Lui, c’est l'ami d'enfance de Cassiopée. Celui qui essaye de mettre le nez dans mes affaires. Cassiopée est à moitié dans mes bras mais lui, il tente par tout les moyens de me faire plonger. Je l'ai vu un soir derrière la vitrine d'un bar où je dégustais un café avec une charmante demoiselle brune, qui a fini rapidement dans mon lit le soir même. Il a du comprendre depuis que je me moquais entièrement d'elle. Je l'ai choppé un autre soir dans une ruelle, on s'est bien accroché et même battu. Bien sur, maintenant, il dévoile tout ouvertement à Cassiopée sur mes autres conquêtes mais malheureusement pour lui, elle préfère croire en moi. Je démentis tout ce qu'il peut bien lui raconter, prétextant des excuses pas franchement crédible mais que Cassiopée croit sans hésiter. Ce qui est sur, c’est que la guerre est déclarée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galway-city.forumactif.org
 

(M) Night of the Hunter ♣ IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY YOU THINK ::  :: Tu es un bout de ma vie-
Sauter vers: