AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE ♣ Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 01/09/2010
Messages : 144
✎ âge : 22 ans
✎ profession : blabla



Me, Myself and Time
♦♦ FOR RP, I AM : FREE =D
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : Find Love ❤

MessageSujet: CONTEXTE ♣ Il était une fois...   Mar 9 Nov - 14:36



welcome to galway

GALWAY, ville située sur la côte ouest de l'Irlande. Son nom vient de la rivière Corrib qui traverse la ville. Cette ville compte en tout 71 983 habitants. Il est très agréable de s'y promener, sa verdure enchante tout le monde. C'est une ville étudiante et très touristique en été. Elle organise de nombreux festivals reconnus dans le monde entier.
Ce petit bout de paradis à tout pour plaire. Ici, la vie est simple, tranquille et sans ambigüités. C'est se qu'on a toujours cru, jusqu'au 24 septembre 2010 ou tout commença.


FLASH SPECIAL :

Un homme entre dans le champs de la caméra et vint s'assoir au bureau se trouvant devant lui. Ses pas ne s'entendent pas, une musique résonne, cette musique, tout le monde la connait ici, elle annonce les bonnes comme les mauvaises nouvelles tout les jours à 20h00.

Mesdames et Messieurs bonsoir,

Aujourd'hui, un terrible événement est survenu dans la ville de Galway. La banque de la Rue Nationale s'est faite braquer. A l'intérieur trois braqueurs et malheureusement quinze victimes. La police a fait son possible pour rétablir l'ordre, les négociations ont duré plus de deux heures malheureusement, celle-ci ont échoué et les braqueurs ont réussi à s'échapper avec une grande somme d'argent.

Nous aimerions saluer les familles des victimes et leur accorder nos plus sincères condoléances.

EXTRAIT DE JOURNAL :
Mardi 28 septembre 2010

Alors qu'on pensait que le calme était revenu sur Galway, le groupe de braqueur qui avait déjà attaqué la banque il y a de ça quatre jours a récidivé mais cette fois-ci dans une école prenant en otage plusieurs classes réunies dans le gymnase scolaire. Les braqueurs ont envoyé un enfant muni d'un papier à l'extérieur du gymnase, dessus il était écrit la rançon demandé par les braqueurs. Une somme monumentale à été donné à ces braqueurs qui ont, une fois de plus réussi à s'échapper. Que fait la police ? Ou est-elle passée ? C'est se que se demande beaucoup de parents qui ont récupéré leurs enfants complètement traumatisés. Il n'y a eu aucun blessé mortels, seules quelques égratignures sur certains enfants qui ont voulu se rebeller et sur certains enseignants.

La police s'est enfin mise à leur recherche mais le tout s'est terminé en fusillade. Deux policiers ont été tué, trois autres grièvement blessés. Au grand bonheur de tout le monde, un braqueur sur trois a été arrêté. S'en suivis un long procès où par la suite, le braqueur a été expédié dans la prison de Washington.
Les deux autres braqueurs sont toujours en cavales et nous espérons tous tout ceci est terminé.

Ce mois de terreur a fait pratiquement le tour du monde et le tour de chaque chaine de télévision. La ville de Galway reste en suspends et beaucoup d'habitants restent traumatisés de ses évènements, de là à changer le comportements de certains d'entres eux. Comment vivre dans la peur et la dépression ? Comment vivre lorsqu'il est affiché sur les murs de Galway de rester vigilance ? On sait encore tous que deux braqueurs courent encore dans la nature, la police s'est-elle décidée à plus se bouger ? Regardez autour de vous, observez vos voisins, certains sont complètement dépassés par les évènements, d'autres se rendent compte de leur chance et essayent de profiter pour finir il y a ceux qui ne se sentent pas touchés. Soyez vigilants, restez attentifs, il se peut que tout recommence. Alors, vous sentez-vous en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galway-city.forumactif.org
 

CONTEXTE ♣ Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WAY YOU THINK ::  :: Bienvenue à Galway-
Sauter vers: