AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PARTIE INVITÉ ♣ Parce qu'on est là pour toi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✎ âge : 22 ans
✎ profession : blabla

Me, Myself and Time
♦♦ FOR RP, I AM : FREE =D
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : Find Love ❤

MessageSujet: PARTIE INVITÉ ♣ Parce qu'on est là pour toi aussi.   Mar 9 Nov - 14:06

BESOIN D'AIDE OU UNE QUESTION ?

♦ THE WAY YOU THINK, TU M'AIDES ?

Bonjour ou bonsoir cher Invité et peut être même futur membre de ce forum ? Vous pouvez poser, ici, toutes les questions qui vous chagrinent et si vous as besoin d'une aide quelconque, nous sommes bien évidemment à votre disposition. Problème d'activation de compte ? Réserver un avatar ? Savoir si un scénario est libre ? Il vous suffit simplement d'ouvrir un sujet dans la partie qui vous est entièrement réservée en utilisant un titre explicite et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Attention, n'oubliez pas les formules de politesse tout de même, c'est toujours plus agréable pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galway-city.forumactif.org

Alice

MessageSujet: Re: PARTIE INVITÉ ♣ Parce qu'on est là pour toi aussi.   Mer 26 Jan - 23:27

Bonjour !! ^^

Je me permets... J'allais créer un forum sur Galway, mais je suis tombée ici, par hasard, en me trompant d'adresse de forum ^^"
Avez-vous besoin d'un administrateur supplémentaire ?

Si vous avez besoin, n'hésitez pas, je repasserai pour voir la réponse ! Je serai bien intéressée.

✎ âge : 23 ans
✎ profession : /

Me, Myself and Time
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : Survivre.

MessageSujet: Re: PARTIE INVITÉ ♣ Parce qu'on est là pour toi aussi.   Jeu 27 Jan - 17:19

Hello Alice =)
je pense qu'on aura en effet besoin de quelqu'un en plus lorsqu'on aura ouvert seulement je n'ai plus de nouvelles de ma coéquipière, elle doit être débordée par les cours, du coup c'est dur d'en dire plus. Au pire inscrit toi on discutera par mp si tu veux =)

« I'm not the type to get my heart broken, I'm not the type to get upset and cry. 'Cause I never leave my heart open, never hurts me to say goodbye. Relationships don't get deep to me never got the whole in love thing » RIHANNA - CRY
    (c) gif by crazy pamplemousse

Alice

MessageSujet: Re: PARTIE INVITÉ ♣ Parce qu'on est là pour toi aussi.   Jeu 27 Jan - 17:54

Je sais pas pourquoi c'est écrit en tout petit XD
Je disais :
Hello ^^
Je suis très très contente de ta réponse ! Le souci étant que les inscriptions ne sont pas autorisées :/ Je peux pas m'inscrire. Tu me dis dès que cette option est dévérouillée ?

✎ âge : 23 ans
✎ profession : /

Me, Myself and Time
♦♦ RELATIONSHIPS :
♦♦ I HAVE A DREAM : Survivre.

MessageSujet: Re: PARTIE INVITÉ ♣ Parce qu'on est là pour toi aussi.   Jeu 27 Jan - 17:55

C'est bon normalement =)

« I'm not the type to get my heart broken, I'm not the type to get upset and cry. 'Cause I never leave my heart open, never hurts me to say goodbye. Relationships don't get deep to me never got the whole in love thing » RIHANNA - CRY
    (c) gif by crazy pamplemousse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTIE INVITÉ ♣ Parce qu'on est là pour toi aussi.   

PARTIE INVITÉ ♣ Parce qu'on est là pour toi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1